comment dévelloper ma médiumnité pour voir les entités et dialogués avec elles
-
je suis magnétiseuse et médium par écriture automatique je dialogue par l'esprit (télépathie) je suis en communication en permanence .J'aide les entités en souffrance à partir vers la lumière lorsquelles sont en peines et quelles narrivent pas à partir. je fais partir les entités lorsquelles sont retenues dans certains endroits sur terre. je n'ai rarement peur, parfois cela m'arrive mais je ne crains. J'ai confiance en mes guides celestes ou spirituels. je voudrais déveloper ma médiumnité en réussissant à voir les entités et leur parler en mème temps pour mieux transmettre leur messages sur notre planète et aussi mieux comprendre leur sagesse de la vie. Auriez vous des conseils a me donner?Que pensez vous de mes actions en que médium?
-
Bonjour,
Il est bon et utile de prier pour les âmes souffrantes, mais l'on n'a pas toujours le résultat immédiat et garanti d'une délivrance rapide, car les situations du troubles sont diverses et variées, selon leur origine, selon la nature de l'esprit, de son évolution et parfois de son entêtement.
Le fait de travailler à cela au travers d'une médiumnité pratiquée isolément ne nous paraît pas très prudent, et pour notre part, nous n'agissons jamais de la sorte, sachant qu'il existe des esprits endurcis ou malveillants, qui peuvent toujours emprunter un canal médiumnique lorsqu'il se présente, au risque de déstabiliser le médium s'il est seul.
Au travers d'un médium, l'on peut recevoir une indication sur l'état d'un esprit ou une manifestation directe de cet esprit, mais ce n'est pas le médium lui-même qui est chargé de libérer l'esprit, car il ne peut être tout à la fois un bon récepteur dans un état second qui relève d'une certaine passivité, et un émetteur actif dans une prière pour l'esprit qui a besoin d'aide. Ce sont deux états qui sont dissociés et qui ne peuvent survenir en même temps. C'est la raison pour laquelle, dans la délivrance spirite, un médium doit être assisté par des personnes qui se chargerons de prier ou éventuellement de dialoguer avec l'esprit. Je n'évoque là évidemment que les cas difficiles d'esprits perturbés. Pour beaucoup d'autres esprits, des pensées sincères individuelles ou collectives suffisent à leur libération, et ce, sans contact médiumnique.
Voir sur ce sujet tout ce que nous avons pu dire, notamment à partir des mots clés : délivrance, prières, chaîne fluidique.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter