??odeurs ?
-
Bonsoir,
Un soir en rentrant du travail j'ai senti une forte odeur de roses dans ma chambre, la fenêtre était fermée et bien qu'il y ait des rosiers dans le jardin ils étaient trop éloignés pour que l'odeur soit si importante. J'ai cherché mais je n'ai pas compris et j'ai oublié.
Environ 6 mois plus tard c'est un matin quand je suis entrée dans la salle à manger j'ai à nouveau senti ce parfum comme s'il y avait des centaines de roses dans la pièce (il n'y avait plus de roses dans le jardin, les rosiers avaient été taillés). Et c'est là que j'ai pensé à ma belle mère qui était décédée en avril et qui m'avait toujours dit que les roses étaient ses fleurs préférées. Je pense qu'elle a voulu me dire quelque chose, peut être qu'elle partait définitivement car après plus jamais rien de tel ne s'est produit.
Qu'en pensez-vous ?
Le jour de son décès, mon réveil s'est arrêté à l'heure de sa mort.
Merci de votre réponse
-
Bonjour Andréa,
Si vous étiez proche de votre belle–mère ,il est tout à fait possible qu’elle vous ait envoyé un signe en lien avec sa personnalité afin d’être reconnue; cette visite "olfactive" peut être un message d’adieu car elle a la nécessité comme tous les esprits désincarnés de poursuivre son évolution dans l’au-delà,c’est en tous cas un message d’amour et de réconfort témoignant de son bien être désincarné.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter