16112 , esprits dans le trouble.
-
Bonjour et merci pour la réponse .
Dans mon cas que faut-il faire si j'avais ce cas décrit dans la question ? Je n'ai pas de don de médium et je n'ai personne pour faire une chaîne de prières ( même pour autre chose ) . Soit mes proches me prendraient pour un illuminé et mes amis ne croient en rien. Quand à un ami prêtre , lui ,il y croit encore moins que les autres à ces choses - là . Alors laisser les esprits dans le trouble dans leur trouble et continuer mon chemin ? -
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Colombe, les personnes concernées par des cas comme vous l’avez expliqué dans votre première question peuvent faire des prières seules. C'est-à-dire avoir une pensées forte et sincère pour l’esprit ou les esprits qui sont dans le trouble. Nous pensons qu’il faudrait le faire plusieurs fois pour être sur que l’esprit qui se trouve dans le trouble puisse rejoindre son au-delà.
Dans le cas ou l’esprit s’avèrerait mauvais, nous vous conseillons d’aller dans la rubrique « renseignements » de notre site qui vous donnera des renseignements supplémentaires.
Bien cordialement.