Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. esprits malfaisants

esprits malfaisants

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Jeanne 5
    a écrit sur dernière édition par

Ma question est un peu particuliere. Je m'explique : est-il possible qu'un être ayant vécu sur terre de façon malfaisante, faisant souffrir autour de lui, mort brutalement, puisse dans l'au-delà continuer son action malfaisante aupres de ses proches. et continuer à manipuler dans la haine et la méchanceté les vivants ?
    Evidemment cette question me concerne directement. j'ai toujours eu le sentiment que mon ex époux (decédé il y a 5 ans) et qui m'a fait vivre un enfer, continue dans l'au-delà. Si oui, comment faire pour arreter ce processus.
    C'est la deuxième question que je vous pose sur ce forum et je trouve vos réponses pleines de sagesse et de bon sens.
    Je ne sais comment vous remercier d'être là et d'avoir la patience et la gentillesse de nous répondre
    Tout le meilleur pour vous .....

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jeanne,
      Oui, cela est tout à fait possible, cela s'appelle le trouble, plus ou moins conscient pour l'esprit en question. La personnalité d'un être humain, sa psychologie, ses défauts et ses qualités, ne s'effacent après la mort, et l'esprit reste ce qu'il est, dans son état d'évolution. La règle générale dans ce cas de figure est d'aider l'esprit en question par la prière et la chaîne fluidique pour le libérer de son trouble et le pousser à rejoindre l'au-delà pour trouver enfin la sérénité. Il importe la sincérité, l'amour, le sentiment, le pardon aussi, le recueillement, pour que les pensées émises portent leur énergie positive vers cet esprit. Pour la chaîne, voici le "modus operandi" (réponse 12781 du forum) :
      "Il est vrai que nous avons à plusieurs reprises expliqué les bienfaits d'une chaine fluidique et la façon d'en réaliser, mais il n'est sans doute pas évident de trouver tous les propos contenus en nos réponses par le moteur de recherche. Il faut être au minimum 3 personnes pour réaliser une chaine fluidique. Ces 3 personnes se donnent la main, formant ainsi un cercle. Une chaine peut s'effectuer avec apport musical ou non( musique douce et classique). Au delà des vibrations, l'apport musical , lorsque l'on trouve un morceau de 2 à 3 minutes, permet de ne pas tenir compte du temps de la chaine effectuée, la fin du morceau choisi en donne le terme. L'objet de la pensée entre les personnes qui effectuent la chaine doit être identique. En l'occurrence si vous faites une chaine pour votre amie, vous devez tous penser à son bien-être, à sa rencontre avec le guide, à l'amour que vous désirez lui apporter. Deux façons de formuler cette pensée, soit par le propos mental, soit par les images, bien que les 2 souvent finissent par s'additionner. cela dépend un peu de chacun, certains préfèrent parler intérieurement comme s'ils s'adressaient à la personne ( en ce cas), d'autres ont besoin de l'image, et enfin d'autres encore associent les deux. La chaine doit avoir une durée de 3 minutes environ afin de lui donner toute sa force car il n'est pas toujours évident de concentrer sa pensée sans que celle-ci soit parasitée par autre chose( autres pensées ou bruits divers) .Au terme de ces 3 minutes, la chaine doit être rompue avec promptitude, en règle générale l'un des 3 participants donne le STOP, un terme qu'il prononce à haute voix et rapidement( même si il y a de la musique).Ce mot prononcé rompt les pensées engagées, pensées qui alors vont passer de l'état vibratoire à l'état de fluides, fluides qui vont se véhiculer dans l'espace avec rapidité pour atteindre sous forme d'effluves celui ou celle à qui ces pensées sont destinées. Cela peut paraitre un peu technique cependant, c'est tout simple et l'essentiel d'une chaine siège dans la sincérité et dans le sentiment."
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.