les guides!
-
bonsoir!
je souhaite savoir si l' on a qu'un seul guide qui nous protège ou peut on en avoir plusieurs en même temps? Qui sont ces guides? pouvons nous le savoir? je souhaiterai aussi savoir si c'est toujours le(s) même(s) guide(s) qui nous protège(ent) ou bien change-t-on de guide tout au long de notre vie? comment peut-on savoir qui sont nos guides?merci pour votre aide!
-
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à cette question à de multiples reprises, je vous invite à consulter la rubrique "Guides protection" du forum. Voici déjà une répionse déjà apportée :
"Nous avons tous un guide, et un seul à la fois, dès l'instant que nous sommes réincarnés. Au cours d'une même vie, nous pouvons avoir plusieurs guides successifs, le départ de l'un et l'arrivée de l'autre étant liés principalement à des raisons missionnaires dans le choix de protection d'un esprit incarné : une fois la mission réalisée et les buts fixés atteints, le guide peut alors faire un autre choix, comme par exemple celui de se réincarner pour sa propre évolution, un autre prendra alors sa place. Dans tous les cas, c'est toujours un esprit que l'on a connu dans cette vie-là ou dans une vie antérieure et avec qui on a eu un lien particulier. Il est donc possible que votre mère, sous certaines conditions, puisse être devenu votre guide après son décès, mais nous ne saurions vous l'affirmer.
Vous trouverez beaucoup d'autres informations sur cette thématique dans les réponses 4719, 5014, 5753, 5880, 6123, 6170, et 6584 en tapant leur numéro sur le moteur de recherche en page d'accueil de ce forum."
Bien à vous