télépatie,communication
-
1ère question
Ai t-il possible que les entités astral communiquent avec les esprits décédés récemment ou plusieurs années après et vice-versa ?
2 ème question
Quand je regarde l'écriture de quelqu'un, je vois différents évènements de sa vie suivant la forme des lettres, es s de la télépathie ?
3 ème question
Es qu'un esprit peut faire en sorte qu'un membre de sa famille rentre en contacte avec lui pendant le sommeil de celui-ci, pour qu'il effectue une décorporation nocturne (es le terme exacte ?), quand quelque chose le tracasse à son sujet sur sa vie passée ?
Merci pour votre réponse -
Bonjour Cathy,
1)Oui, il est possibles que les entités de l'astral ( esprits) communiquent avec les esprits décédés, la première entité à le faire ou à tenter de le faire sera le guide, suivie de tous les proches(famille-amis). Pour la réciprocité, il faut une condition, que l'esprit nouvellement désincarné ne soit pas dans le "trouble".
2)On dit généralement que l'écriture c'est-à-dire la graphologie révèle la nature, le caractère de son auteur. Je ne saurai dire et encore moins affirmer sa totale fiabilité. Mais si par le biais de l'écriture d'autrui, vous percevez différents événements, c'est soit de la télépathie, soit de la clairvoyance.
3)Un esprit peut toujours désirer nous rencontrer, nous informer, nous parler lors de nos décorporations nocturnes. Il est probable que ces cas de figures soient courants et ce malgré l'absence de souvenirs qui est souvent nôtre à notre réveil. En parallèle, celui ou celle qui s'endort, c'est-à-dire vous ou moi, pouvons également programmer en quelque sorte ce genre de rencontre astrale, si nous en ressentons le besoin ou la nécessité.
Cordialement