médiumnité
-
Bonjour,
Je pratique l'écriture automatique depuis plusieurs années et chaque fois que j'écris les messages reçus, les larmes me montent aux yeux et je ne peux les retenir.
Cet état peut-il altérer la qualité des messages reçus ?
Peut-être cet état reflète -il que tout ceci est le fruit de mon imagination?.. Je pense communiquer avec mon fils décédé.
Je pratique le magnétisme et la radiesthésie médicale j'ai de bons résultats.
Je vous remercie de votre attention
Renée -
Bonjour Renée.