bravo J acques et Karine( trés télégéniques)
-
Je vous ai vu et entendu hier au soir dans l 'emission" paranormal"
et je vous ai trouvé clairs précis d'excélents conseils,et je me disais que quelque chose avait changé:
La conscience vient peu apeu a l 'humanité de son " au delà," de la réincarantion" et du spiritisme en général!
Kardec et vous , les spirits,y avez contribué,
alors un grand merci!
Lilou -
Bonjour Lilou,
Juste une petite rectification : la personne du cercle présente avec moi n'était pas Karine mais Caroline.
Nous y avons "contribué" dites-vous, mais je regrette que cette contribution ait été un peu courte. En moins de cinq minutes, il faut synthétiser tout en essayant de dire le maximum de choses. Mais bon, c'est la première émission correcte et sérieuse sur le sujet. Ayant participé par le passé à des émission sur TF1 et A2, j'ai vu la différence, avec enfin une approche plus sérieuse et respectueuse, menée par un animateur de talent qui avait bien préparé son sujet. Depuis quelques années, je m'étais bien promis de ne jamais plus participer à des émissions sur le paranormal, qui, jusqu'à ces derniers temps, se passaient dans le cadre du divertissement ou en présence d'opposants matérialistes à qui l'on laissait souvent le dernier mot. J'ai, presque à contre coeur accepté cette invitation de direct8, et finalement je ne le regrette pas...