comment se fait il que depuis toujours je ressens fortement la personnalité des gens????
-
que ce soit en famille, travail, etc, je précise que je suis scorpion, signe très attiré par le spiritisme !!!!
-
Bonjour Jean-Luc
Permettez- moi de préciser d'emblée que vous soyez "scorpion", " bélier" ou " sagittaire" n'a aucune relation de cause à effet, que ce soit par rapport à votre question ou à une autre.
Ne mélangeons pas astrologie et spiritisme.
Ceci étant, il est à n'en pas douter de nombreuses personnes qui, sur cette terre ressentent plus ou moins la personnalité des gens. Pourquoi faudrait-il se demander pourquoi ou comment?
Nous sommes avant tout des êtres spirituels et la télépathie naturelle existe entre les êtres depuis l'aube de l'humanité. Que cette télépathie s'exerce de temps à autre me parait par conséquent un phénomène naturel.
sans doute attendiez-vous une autre réponse, peut-être que je vous dise que vous êtes sensitif, médium, que vous avez un don particulier?
A partir de votre simple phrase posée en question je n'ai qu'une réponse simple, celle que je vous soumets.
Cordialement