radiesthésie
-
Bonjour
si je prends une brindille en forme d'Y et que je me promène sur un terrain tel un sourcier, je ressens au bout d'un moment une force dans cette brindille qui se tord vers le haut
Peut-on appeler cela un don ou est-ce que ce phénomène est à la portée de tous ?
et A part trouver de l'eau, à quoi d'autre cela peut-il servir pour me rendre utile ici bas ?
merci de votre réponse
-
Bonjour,
La radiesthésie correspond à une sensibilité particulière où le radiesthésiste est proche des éléments de la nature. Et cette sensibilité a beaucoup été utilisée pour trouver des nappes d'eau souterraines, d'où le nom de sourcier. Ce que vous avez perçu avec votre brindille relève donc de cette particularité.
La radiesthésie est également expérimentée pour rechercher des personnes disparues à partir d'un protocole de questions par oui et par non, ainsi que de cartes géographiques pour tenter de situer la personne ou son corps s'il s'agit d'un acte criminel. Cette expérience reste extrêmement difficile, surtout lorsqu'il s'il s'agit d'une personne vivante ayant disparu volontairement, et qui inconsciemment et psychiquement fera barrage à la recherche, laissant le radiesthésiste dans l'impossibilité de la retrouver, ne pouvant établir le contact télépathique inconscient.