suite à la question 8468 l'affaire Seznec
-
Bonjour à toutes et à tous, <BR><BR>Merci d'abord à Colombe (quel joli nom !) pour son dernier message (intérêt pour le spiritisme...)<BR><BR>Juste quelques mots suite à la décision de la Cour pour la réhabilitation de Mr Seznec. <BR>Sans opinion personnelle sur l'affaire mais touchée moi aussi par le dévouement de son petit fils qui agit d'ailleurs comme si son grand-père le regardait d'où il est... j'ai été déçue de la décision de la Cour, qui paraît cruelle après toutes années de combat.<BR>Mais cette décision a pû être dictée par une trop grande pression médiatique, et la crainte des tribunaux de se retrouver submergés de demandes de réhabilitations... et de dédommagements !<BR>Quand on sait, sans pour autant l'excuser de tout, que la justice manque de personnel et de moyens, cette affaire aurait eu des répercutions sur toutes les demandes qui dorment dans les dossiers. C'est injuste, mais juste une idée.<BR>Et au passage je souhaite à tous les membres du Cercle et à tous les consultants de ce site de passer d'excellentes fêtes et d'avoir une pensée pour ceux qui sont seuls.<BR><BR>Bien à vous, Isa