mes questions recemment posées
-
merci à tous et à toutes de vos réponses, témoignages et merci au C.S.A.K pour votre patience.
j'ai appris récemment que l'A.M.O.R.C a été qualifié de secte il y a peu, à cause de certaines loges scrupuleuses. j'en ai entendu beaucoup de bien malgré ces quelques altercations.quand bien même ca mérite un peu plus de réflexion.merci !!quand aux sujets de la lance de longinus,et l'arche d'alliance, bien sur que je ne peux affirmer leurs existences, loin d'être scientifique en plus je n'ai pas les mots ni les preuves pour le faire...mais la soi disant lance de longinus serait conservés aujourd'hui au musée de Hofburg, récupéré par les américains dans les affaires personnel d' Hitler pendant la seconde guerre mondiale et rendu au musée quelques temps après.
quand à l'arche d'alliance il faudrait que je retrouve l'ouvrage qui en parle (sérieusement !), mais croyez moi s'il vous plait ! je ne tire pas mes références de certains films célèbres. (rire !!) les Indiana jones sont formidables mais je ne crois pas qu'ils doivent devenir des références. je sais qu'un américain aurait soi disant retrouvés sa trace mais invérifiables avec ses photos flous !! bref...
encore merci et bonne continuation !
-
Message transmis... nous n'irons pas plus loin sur ces sujets qui sont en dehors de notre sujet, de nos compétences et de notre rôle spirite.