Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. mon pére est décédé depuis 22 ans et je suis prete à rentrer en contact avec lui. Pouvez vous m'aider?

mon pére est décédé depuis 22 ans et je suis prete à rentrer en contact avec lui. Pouvez vous m'aider?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Je n'ai jamais pu faire le deuil de mon pére et celà fait bientot 22 ans qu'il est parti.A son déces;mes reves consisté à ce que je le venge mais vu mon jeune age. Maintenant je suis prete et c'est vers vous que je me tourne. Je voudrais et souhaiterais rentrer en contact avec lui

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Nous ne proposons pas de séance pour rentrer en communication avec un proche décédé ,concernant votre demande j'aurais plutôt tendance à penser que vous avez besoin de comprendre et dépasser une situation douloureuse qui dure depuis 22 ans, vous parlez de vengeance, cela n'est bon ni pour vous ni pour votre père qui depuis cependant a pu trouver la paix, voire connaitre une autre existence.Faites vous aider par ceux qui au courant des circonstances du décès peuvent vous éclairer y compris des tiers neutres pour une thérapie qui semble indispensable.Vous pouvez aussi rencontrer votre père la nuit lors de vos décorporations nocturnes pendant votre sommeil -épisodes ou votre esprit libéré provisoirement de la matière repart dans l'éther pour se ressourcer et rencontrer d'autres esprits incarnés ou désincarnés- et lui témoigner votre amour et votre souvenir ,la mort n'est pas une fin définitive et vous le retrouverez tôt ou tard pour poursuivre ce qui a été interrompu.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.