Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. La nuit

La nuit

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Arwenn h
    a écrit sur dernière édition par

bjr a toute l equipe et bonne année 2009 a tous ; je voulais vous demandé j ai perdu ma belle soeur il y a maintenant 2ans et je ressent sa présence par moments , a des moments précis de la journée je voulais vous demandé si c etais possible qu'elle sois a mes coté , toute les nuit je reve d elle , c est des flash back de notre passer commun comment est ce possible merci de nous eclairé

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, une impression un peu trop persistante de votre belle soeur pourrait signifier que son esprit est dans le trouble, notion que l'on ne doit jamais oublier dans une éventualité à ne jamais négliger. Et dans le doute le mieux serait de prier pour elle dans le sens de sa libération, ce que nous avons maintes fois expliqué sur ce forum (voir à partir des mots clés : trouble, chaîne fluidique, prière, tunnel).
      Lorsqu'un esprit vit pleinement son au-delà, il peut de temps à autre faire signe pour transmettre sa présence et son amour, mais s'il est omniprésent, il y a une forte probabilité pour qu'il soit troublé et tourmenté dans l'attente d'une aide provenant de l'humain.
      Il reste cependant une autre hypothèse, c'est que vous-même (consciemment ou inconsciemment) n'ayez pas accepté le départ de votre belle soeur, et que votre imaginaire la rende omniprésente autant dans le rêve que dans la vie courante. En tout état de cause, le fait de prier pour elle sera toujours une bonne chose : si elle en a le besoin, ce sera le réconfort et la liberté de son esprit ; et si elle n'en a pas besoin, cela représentera pour elle la continuité d'un lien et d'un amour qu'elle appréciera.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.