VOUS DEMANDER votre opinion et votre aide
-
j ai eu ses deux derniers mois environ des apparitions des animaux morts devant ma porte d entree exactement sept tout au debut j ai pense a mon chat IL EST PEUT ETRE UN BON CHASSEUR JE ME SUIS DIT
ils ont surtout etait depose les mardis lune decroissante et sans lune mais aussi le vendredis
le dernier oiseau c etait ce soir entre samedi et dimanche mon petit c est evaille en hurlant a trois heues du matin quand jamais il avait fait ca au part avant????
Quand ils font ca je sens malaise mal a la tete et envie de vomir malaise de fatigue aussi comme si je n avait pas dormi depuis longtempsMAIS UNE FOIS J AI TROUVE UN RAT MORT J AI bien regarde QU IL AVAIT la queue coupee eventree sans tripes ni des os dedans c etait que la peau avec un peu de sang j ai deja trouve sept animaux morts devant ma porte d entree et au environs de ma maison et jardin rats oiseau corbeaux,merles et une souris mais aussi des reste des tripes ou autres choses bizarres MAIS SURTOUT DES ATS ET DES CORBEAUX
J AI MIS UNE QUESTION SUR UN FORUM ET ON M A CONSEILLER DE PRENDRE CONTACTE AVEC VOUS ET EXPLIQUER MON CAS !!!
J ai deux enfants petits deux et trois ans je suis seule et je voudrais PROTEGER MA MAISON MES ENFANTS ET MOI MEME
QUE CONSEILLEZ VOUS
est il sorcellerie ou c est juste pour m effrayer??S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!
-
Bonjour Sophie,
Dans ce genre de supposition (sorcellerie), il faut déjà essayer de voir dans quelle mesure des personnes auraient des raisons de vous en vouloir et de vous persécuter. Si réellement vous pressentez autour de vous des ennemis potentiels, il faudra chercher de ce côté là. Si en revanche, vous n'avez pas d'idée, il faudra plutôt chercher du côté de causes plus naturelles.
Il faut donc déjà essayer d'avoir une certitude avant de tirer des conclusions. Il y a bien sûr vos malaises, mais arrivent-ils avant que vous n'ayez vu la bête morte ou après l'avoir vue, et dans cette seconde éventualité, vous pourriez être influencée par votre propre angoisse.
Le mieux dans ce type de situation, c'est de chercher, d'interroger l'entourage pour savoir s'il y a d'autres cas dans la région. Cerner le problème, c'est déjà le début de la solution, car une fois le fauteur de trouble démasqué, en général il n'a plus qu'à se cacher derrière sa honte. Dans toutes ces histoires, tout le monde a peur, et personne n'ose plus bouger, alors qu'il faudrait simplement chercher la vérité. Et puis au-delà de la sorcellerie dont on dit que c'est une spécialité de votre région le Berry (mais pas plus qu'ailleurs), il peut aussi s'agir de l'action d'un mauvais plaisant qui s'amuse à troubler le voisinage.