les enfants dans le trouble
-
onjour a vous quinous eclairez sur unchemin bien cahotique!
je voudrAis savori ce qu 'il advient a touS ses enfants et adultes qui meurent sou s le bombes actuellemenT a gaza? dans la violence sont t6ils dans le trouble longtemps? ont t6 ils leur guides qui les acceuillent ? MON DIEU DITES MOI OUI §§
ILS SONT PARTIS SI VITE ARRACHES A LEUR MAMAN ET ILS DOIVENT ETRE SI SI DESEMPARES
PRIEZ POUR EUX S 'IL VOUS PLAIT
MARY -
Bonjour. Devant ces morts horrible, tout comme en d'autres circonstances du même genre, nous accomplissons un travail de chaînes fluidiques régulières dans plusieurs de nos groupes. Par ailleurs, des séances de délivrance sont réalisées toutes les semaines au travers de deux de nos médiums, qui reçoivent la souffrance dans une transe particulière, entourées d'un groupe spirite qui agit par la pensée. Ces délivrances concernent des groupes d'esprits et déjà lors d'une séance récente, la délivrance concernait des victimes de Gaza.
Profitant de votre intervention sur ce sujet, nous invitons également toutes les personnes qui le souhaitent, à prier, même individuellement, pour la libération de toutes ces âmes, victimes de la violence, là comme ailleurs, sachant que ce sont des morts qui le plus souvent engendrent le trouble, du seul fait qu'il s'agit de morts violentes et traumatisantes dans leur circonstance.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter