reponse a la question 15095
-
bonjour ame en peine ??? netes vous pas trop negative en vers vous meme? mais chacun de nous a un moment donner de sa vie sest poser la question de son utilite sur cette terre ou bas tres bas astral? CAR CEST DE CETTE FACON QUE VOUS VOYEZ LES CHOSES . moi il marrive avant daller me coucher de me demander mais a quoi sa sert tout cela? et le lendemain je repart au boulot et en meilleure forme que je metais couche . estce mon ange gardien qui est venu me replacer sur la bonne voie ? ou mon mental qui fait que je suis toujours objectif .jai 43 ans un enfant de 10 ans qui parait til a un superbe karma tant mieux une femme qui a un travail tres dure et tres mal remuneree auxiliaire de vie et je vous assure des malheurs jen ai eu et pas des moindres est ce pour cette raison que je devrais me refugier dans lalcool dans la drogue ou autres ? je me releve toujours cest comme cela faites des petits gestes vous verrez vous vous ferais des amies exemple ce matin apres avoir fait mes courses jai laisser le caddie a une personne qui navait pas de monnaie avant jai laisser un client passer devant moi car il navait que trois articles il ete ravi et il est reparti en me remerciant mille fois pourtant ce nest quun ptit geste quelconque et pour finir ma matinee en beaute je suis aller a un centre de transfusion sanguine car il ya un manque criant de don du sang voila des ptits gestes qui peuvent egayer votre vie il ne sagit pas davoir un compte bancaire rempli a ras bord et etre materialiste non nous nous avons des ptits salaires et on egaie notre vie comme cela voila soyez objective a oui joubliais ma femme a sauvee une personne agee dune mort certaine pendant la canicule de 2003 elle na rien eu en remerciement rien sa tombe bien elle nen attendait pas plus mais a garder de cette journee un souvenir indelebile et tres fiere de son travaille voila je ne fait pas mon meaculpa mais simplement venu vous dire FONCEZ relevez vous allez courage et encore merci a toute lequipe ici vous etes formidable
-
merci Daniel pour votre message qui sera transmis.
Bien cordialement.