Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. personnes rêvé personne réelle?

personnes rêvé personne réelle?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tania c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour'
    Des fois, je rêve à mon acteur préféré. J'ai déjà entendu dire que quand on rêve, un lien se fait. En rêvant à lui, se peut-il qu'il rêve à moi réciproquement? Même s'il ne me connait pas du tout? C'est un peu tiré par les cheveux je le sais mais... J'ai déjà rêvé à d'autres acteurs que j'aime aussi et je faisais des choses qui me plaisaient avec eux(les embrasser par exemple). Si je vous dit cela, c'est parce que on m'a expliqué que quand on rêve à un défunt, c'est qu'il veut nous transmettre un message.
    Je sais aussi que quand on rêve à certaines situations ou à des symboles comme l'eau ou le feu, ce sont des symboles de nos émotions et ce qu'on a vécu dans la journée et notre conscientisation de l'inconscient qui essaie de nous transmettre un encouragement ou une idée pour réussir un obstacle dans notre évolution tant physique que spirituel. Les rêves peuvent être aussi un reflet de nos désirs inassouvis. Mais qu'en est-il des autres personnes qui passe par là? C'est dur de séparer les désirs de la réalité. Pouvez-vous m'aider à m'éclaicir sur le sujet que je vous aie décrit à propos de mon acteur et mon rêve plus haut. Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il est en effet très difficile de faire la distinction entre le rêve produit par l'imaginaire de celui qui sera le résultat d'une rencontre effective avec un esprit.
      Vous pouvez rêver de votre acteur préféré dans la simple re-création imaginaire de son personnage, et selon votre désir de le rencontrer. Et c'est ainsi que l'on rêve souvent de personnes faisant partie de notre entourage ou de personnes que l'on ne connaît pas mais que l'on souhaiterait connaître. Bien souvent, il ne s'agit que du pur produit de notre imaginaire.
      Cela n'exclut pas cependant des rencontres ou relations télépathiques qui peuvent se réaliser dans certains rêves. C'est alors que les rêves les plus significatifs seront ceux où l'on retrouvera une cohérence entre le rêve et la réalité, si par exemple vous rêvez de cet acteur avec des détails particuliers et que vous retrouviez l'exactitude de ces détails dans un article, un reportage, etc. Il arrive également que certains rêves soient ressentis comme très forts avec une impression, voire une certitude que l'on a effectivement rencontré une personne. C'est alors comme une intime conviction qui s'impose à nous au réveil, et l'on peut dans ce cas avoir la quasi certitude d'une rencontre d'esprit à esprit.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.