"Don" de lever les brulures
-
Bonjour à vous amis spirites,
Ma grand mère possédait le don de lever les brûlures. Avant son décès elle l'a transmis à mon grand père, qui lui, me l'a retransmis il y a quelques temps. Seulement voilà, je suis très septique quant au fait que l'on puisse "transmettre" de telles choses, comme ça, juste en donnant la marche à suivre... Du coup je n'en fais rien... Un ami magnétiseur m'a dit très récemment que le seul frein c'était mon manque de confiance en moi et ma réticence à m'en servir.. Je ne sais que penser de tout cela...
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence sur Belfort samedi (arrivée depuis peu dans la région, je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer les spirites ici) et je voulais juste remercier tous vos membres qui ont animé ce débat avec passion... C'est bon de ne pas se sentir seule...
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement -
Bonjour,
La capacité de soulager ou faire disparaître les conséquences d'une brûlure, est en rapport avec le magnétisme. De nombreuses personnes ont cette possibilité, qui est inhérente à la nature périspritale de la personne. En cela, le "don", n'est ni héréditaire, ni transmissible. Si votre grand-mère l'a transmis à votre grand-père, c'est que lui-même l'avait déjà sans le savoir. Et pour vous-même, vous verrez bien quand vous aurez l'occasion de soigner une brûlure, l'expérience vous dira si vous avez ou non cette capacité.