j'ai un ami qui viens de mourir d'un accident de moto ça fais 6 jours, et il habite en bretagne alors que moi dans le95 comment faire pour le contacter j'ai besoin de lui parler.. par avance merci
-
No content
-
Bonjour Lilou.
Je comprends votre désarroi face au décès de votre ami et l’envie de le contacter. Si vous parcourez un peu notre site, vous lirez en de nombreuses réponses qu'en règle générale celui ou celle qui décède de manière brutale (accident, suicide...) ne trouve pas tout de suite la paix intérieure. Un esprit qui vient de quitter ce monde a besoin de sérénité pour avancer et comprendre son nouvel état. Or, le départ brusque de votre ami est très récent et le plus important (et peut-être le plus urgent) est de lui distribuer toute votre affection et vos pensées par la prière, malgré la douleur Il faut lui parler de son guide et de celles et ceux qu'elle a connus, il faut le diriger vers la lumière et l'amour de ce guide. Il faut lui permettre cette délivrance et en ce sens, vous pouvez l'aider. Pensez à lui, priez pour lui, il recevra votre force et soyez certaine qu’il recevra aussi toutes vos attentions. Ce travail de pensées, vous pourrez le faire soit seule ou bien avec deux autres personnes (qui ont aussi des convictions de l’existence d’une vie après la mort) dans ce que nous appelons « une chaine fluidique ». La façon de procéder a été expliquée sur ce forum ; c’est pourquoi je vous laisse le soin de consulter les mots clés suivants : tunnel, trouble, prières, chaines fluidiques. Ces conseils, nous les donnons à chaque fois qu’il y a mort brutale, car de nombreux esprits ont témoigné d’un trouble qui les empêche de rejoindre l’au-delà lumineux.
Ensuite, quant à chercher à avoir un contact avec son esprit, nous ne vous le conseillons pas, étant donné la complexité d'une telle réalisation qui nécessite un bon médium et des personnes averties de la communication avec l'au-delà et entourant cet intermédiaire. Par contre, nous savons que des rencontres naturelles peuvent avoir lieu la nuit, pendant « la décorporation nocturne ». Je vous laisse le soin de faire une recherche avec ce mot-clé. Votre ami pourra peut-être vous faire un signe par « le rêve ».
Je vous souhaite, Lilou, tout le courage possible en cette pénible et douloureuse circonstance.
Bien cordialement.