Que penser
-
Bonjour et merci de prendre le temps de vous pencher sur ma nouvelle question ... voilà , je voulais savoir si le fait de rêver trés souvent à des personnes proches qui me parlent aussi clairement et qu' à mon réveil je n' ai rien oublié , je peux esperer que tout continue comme avant !!!!!! Même si ma question est bréve , je souhaite avoir été assez claire pour recevoir une réponse et d' avance je vous en remercie sincérement car depuis quatre ans , vous m' avez beaucoup aidée et je sais que je ne suis pas la seule à survivre grace à votre sagesse ..... Bien cordialement .......
-
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de proches décédés, et dans ce cas, il faut surtout essayer de voir s'il y a des informations intéressantes et rassurantes. Il y a toujours cette difficulté à faire la différence entre le rêve produit par l'imaginaire et celui qui correspond vraiment à une rencontre, même lorsque cela paraît bien net. Il n'y a que par une bonne analyse de ces rêves que vous y trouverez peut-être des indications ou informations suffisamment évidentes, pour conclure qu'il s'agit bien d'un contact.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter