Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. enfants morts avant la naissance

enfants morts avant la naissance

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michelle o
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous tous qui nous aidez... et merci

Voilà, je souffre terriblement de ne pas avoir eu d'enfants. Or j'ai fait deux fausses-couches, dont l'une à presque 3 mois de grossesse.
    Je voudrais tellement savoir si ces "enfants", qui avaient commencé de s'incarner... je peux espérer les retrouver (les "connaître" en fait) dans l'au-delà ?
    Cette éventualité est-elle indiquée et expliquée quelque part ?
    cela pèse lourd sur mon coeur... et aussi, puis-je faire quelque chose pour eux, leur demander pardon de n'avoir pas pu les faire naître réellement ?
    J'ai souvent l'impression que quelque part je les pleure comme de vrais enfants...
    Une fois, il y a longtemps, j'ai rêvé que je marchais avec un petit garçon qui ressemblait terriblement à son père et que j'étais fière de montrer... Etait-ce un de ces enfants ?
    Merci de votre réponse, et de votre patience et compétence sur ce forum que je consulte souvent...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Michelle.
      Il ne faut pas vous « torturer » davantage. Le mot est peut- être un peu fort, mais la vie est ainsi faite. Il y a des choses que l’on ne peut maitriser. Ne pas avoir eu d’enfants avec le vécu de deux fausses couches est, je le comprends, une situation extrêmement pénible et douloureuse pour vous- même et votre compagnon et vous ne pouvez oublier. Les esprits (ou l’esprit) qui se sont rapprochés de vous à un certain moment, étaient certainement des esprits que vous aviez déjà connus et qui étaient animés de sentiments à votre égard. Alors, soyez sûre que dans l’au delà, ils ne se sont pas départis de ces sentiments. Ils continuent, sauf s’ils se sont réincarnés bien évidemment, à vous entourer et à recevoir vos pensées et ne vous tiennent pas rigueur de ce qu’il s’est passé. Le retour dans la matière n’a pu se faire jusqu’au bout, pour différentes raisons, et vous ne devez pas culpabiliser pour autant car il s’accompagne souvent d’angoisses et de peurs quelque fois insurmontables qui expliquent ces accidents. C’est d’ailleurs pourquoi nous conseillons quand nous le pouvons, d’aider les esprits dans leur processus de réincarnation, par la force de la pensée afin qu’ils aillent au terme de leur décision.
      Et pour répondre à votre première question : oui, ces esprits, vous les retrouverez, un jour. Nous savons par les communications reçues que les liens qui unissent les êtres entre eux ne s’effacent pas dans l‘au-delà. Sur le long chemin de l’évolution, vous allez vous reconnaitre à un certain moment et pourrez vivre, pourquoi pas et ce sera votre choix, une ou plusieurs vies ensemble et dans de bonnes conditions.
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.