Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Enfant mort né

Enfant mort né

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Armel p
    a écrit sur dernière édition par

Ma soeur vient de perdre son bébé. Elle était dans son 9ème mois. Problème de noeuds au niveau du cordon ombilical paraît-il. Toute la famille est sous le choc. Y-a-t-il un sens à cette tragédie? J'ai besoin de trouver du sens au malheur qui nous touche, c'est pourquoi je viens vers vous. Dois-je n'y voir qu'un accident et ne pas chercher plus loin ou l'esprit qui était en train de s'incarner peut-être n'était pas prêt pour sa nouvelle incarnation ? Que sais-je encore ? Cet enfant était tellement désiré qu'on peut juste être écoeuré de ce qui nous arrive. Pouvez-vous m'aider à comprendre?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Armel,
      Il est tout à fait normal de chercher un sens à ce malheur qui devait être un bonheur car il n'y a pas plus grand cadeau de la vie que de donner naissance à un nouvel esprit.
      Cependant cela ne reste qu'un accident, comme tous les accidents de la vie et qui sont très nombreux sur cette planète.
      Ce que nous pouvons vous conseiller comme à chaque décès c'est de penser très fort à ce bébé et lui envoyer tout votre amour pour qu'il rejoigne l'au-delà. Son guide l'accueillera pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.
      Si cet esprit avait fait le choix de revenir dans cette famille, il se peut que dans quelques temps il fasse le choix d'y revenir.
      Il est aussi important d'envoyer de bonnes pensées à cette famille pour qu'elle reprenne confiance en la vie et en l'espoir et surtout de ne pas se culpabiliser ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Vous pouvez penser aux guides de ce papa et de cette maman afin qu'ils puissent tourner cette page difficile de leur existence.
      Cela mettra peut être du temps mais avec votre aide sincère, ils pourront y arriver.
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.