Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. ai-je bien fait de faire un contrat obsèse incération ?

ai-je bien fait de faire un contrat obsèse incération ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nicole s
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Je me pose la question « est-ce que j’ai bien fait de faire mon contrat obsèques incinération » ? car auparavant j’ai eu des difficultés pour le faire, est-ce un signe ?.

• j’ai pris 1 RDV aux pompes funèbres pour faire un contrat obsèques incinération, mai j’ai dû l’annuler, car ce jour là on m’a cassé mon véhicule.
    • j’ai repris un 2ème RDV aux pompes funèbres accompagné de mon mari mais je n’ai pas signé le contrat étant donné que mon mari est devenu réticent au moment de payer il voulait d’abord lire le contrat.
    • j’ai repris un 3ème RDV (bien que mon mari n’ait pas lu le contrat et ne soit pas venu) pour enfin concrétiser ce contrat (car je ne veux pas mettre mes enfants dans l’embarras pour payer mon enterrement) c’est alors que la personne à dû refaire 3 fois ce contrat suite à des problèmes de logiciel c’est alors que je me suis sentie très très mal je voulais tout annulé mais aucun son n’ai sorti de ma bouche et j’ai enfin signé.
    • Et la nuit suivante après avoir signé ce contrat, j’ai fait un cauchemar, j’étais couché dans mon lit avec mon mari, j’ai vu une ombre sortir de mon lit en courant et à ce moment là j’ai vu et senti tombé sur moi un bras très très maigre et immense avec une main c’était celui de ma maman, elle avait un visage terrorisé, je me suis réveillée tremblante de peur. Que dois-je penser de tout ça ?
    • Effectivement j’ai signé un contrat obsèques avec incinération pour éviter de faire creuser pour agrandir le caveau où son enterrer mes parents et de ma sœur, afin de limiter les frais financiers.
      Merci de bien vouloir me répondre
      Nicole
    1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Nicole,
      Votre inquiétude face à cette décision que vous venez de prendre est tout à fait logique quand on ne connait pas ce qui ce passe en cas d'incinération.voici ce que nous pouvons en dire.
      Un esprit qui aura rapidement retrouvé sa plénitude spirituelle saura rejoindre le monde de l’au-delà sans difficulté. Il s’éloignera donc des vibrations de la matière pour continuer son chemin, accompagné d’esprits familiers qui auront su l’accueillir à son arrivée. Pour lui, l’incinération de son corps physique n’aura aucune conséquence.
      Mais, la mort, l’arrêt des fonctions vitales, n’entraîne pas immédiatement la conscience d’un nouvel état devenu spirituel et non plus physique. Il se peut que l'esprit n'ait pas quitté son enveloppe charnelle (pour diverses raisons possibles de blocage psychologique, d'angoisses, de mort violente, etc.) et soit encore dans un état d’inconscience alors qu’intervient l’incinération. Dans cette situation, pour l’esprit resté proche de son corps physique, la réalité des flammes saura s’imprimer en lui mais également en ses cellules périspritales qui enregistreront cette agression. Après avoir été libéré de son trouble (par des prières religieuses, des messes ou des chaînes fluidiques,...), il sera pris en charge par son guide et d'autres esprits qui l'aideront à surmonter et à dépasser ce traumatisme du feu enregistré dans sa mémoire. Ces esprits travailleront également fluidiquement à la régénération de son périsprit. L’apport énergétique cautérisera en quelque sorte les plaies périspritales afin de leur redonner un fonctionnement normal. Plus tard, quand ces « soins » seront terminés et au moment choisi avec le guide, l’esprit pourra envisager une nouvelle réincarnation dans les meilleures conditions.
      En conclusion, cette situation rare mais douloureuse n’existerait pas si des chaînes de pensées (ou pensées dirigées) étaient systématiquement réalisées pour aider le décédé à trouver le juste chemin menant à son au-delà. Le trouble serait par là même vaincu.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.