Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. chaînes avant crémation ??

chaînes avant crémation ??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nicole s
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    Suite à la réponse que vous avez fait à l’auteur inconnu N° 15422 du 2009-03-19 à la question crémation et au delà :
    SPV, pouvez-vous me m’expliquer ce que vous voulez dire par : «nous conseillons d'effectuer des chaînes » avant la crémation pour être certain que l’esprit est loin du corps physique ?
    C’est aussi pour moi, une question que je me pose car j'ai prévu de me faire incinérer alors j'aimerais savoir si mon esprit et mon périsprit pourront se dégager avant la crémation ?
    Merci de bien vouloir me répondre
    Nicole

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Nicole.
      Mado, dans votre précédente question, a répondu à votre interrogation. Je serai donc être brève.Des chaines de pensées sont conseillées pour permettre à l’esprit accompagné de son périsprit de sortir du corps, puis passer le tunnel et arriver dans l’au-delà lumineux afin de retrouver son guide. Et cela, avant de subir l’incinération. En règle générale, il n’y a pas de problème, mais il y a malheureusement quelques exceptions (notamment en cas de trouble) où là, l’esprit et le périsprit auront plus de mal à sortir et pourront être endommagés par le feu. C’est la raison pour laquelle, par mesure de précaution et ceci est d’ailleurs valable pour tout décès, nous conseillons de faire quelques chaines de pensées.
      Voici comment faire une chaine fluidique : Il faut être au minimum 3 personnes acquises à la survivance de l’âme. Ces 3 personnes se donnent la main, formant ainsi un cercle. L’une d’entre elles donnera le top de départ. Elles visualiseront l’esprit, le pousseront vers le tunnel, la lumière et vers l'au-delà. Une chaine peut s'effectuer avec support musical ou non (musique douce et classique) pendant 2 ou 3 minutes Le participant ayant donné le top de départ donnera ensuite le top de fin. Les mains se relâcheront alors brutalement et les pensées impacteront l’esprit concerné. Vous pouvez faire plusieurs chaines.
      Si vous souhaitez plus de renseignements, consulter le forum dans les rubriques « Au-delà » et « Aucun » et tapez les mots « crémation » ou « incinération » et « chaine ». Vous changez les années (sauf 2008 qui ne marche pas)
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.