voyage astral
-
Bonjour,
Est t'il possible de faire des rencontres désagréable lors de nos décorporations ?
J'ai le sentiment de vivre autre chose durant mon sommeil ça peut paraitre fou ...et pourtant !!
Il m'arrive souvent d'aller me coucher sereine et en pleine forme,..et le matin au réveil alors qu'il n'y a aucune raison,je me sens mal et parfois je ressent un grand vide,comme un manque ou quelque chose d'inachevé.. ma vie actuelle est agréable j'ai une famille et matériellement je ne manque de rien.
Merci. -
bonjour,
Lors de nos décorporations nocturnes notre esprit libéré provisoirement et en partie de la matière s’évade dans l’éther ,c’est un phénomène naturel indispensable à la survie de l’esprit qui a besoin de se ressourcer hors de la matière pesante de notre planète . Ces sorties astrales sont protégées par notre guide et nous le rencontrons ainsi que d‘autres esprits chers à notre cœur et désireux de nous aider, toutefois l’esprit voyage librement dans l’au delà ,on sait que cet au-delà n’est pas composé que d’esprits bons ,ainsi donc nous pouvons rencontrer la haine désincarnée, la souffrance, la bassesse ,voire la rancœur ou le mal être de proches prédécédés ou être témoins d’évenements tragiques qui se passent sur terre ;ces souvenirs plus ou moins précis retraduits en cauchemars nous laissent parfois des sensations désagréables et de mal être qui vont se dissiper au fil de la journée .
Les rencontres nocturnes peuvent être désagréables éprouvantes , mais jamais dangereuses.
Cordialement