apparitions de defuns
-
encore une petite question qui me travaille l'esprit ..
au jour de l'an ,j'ai allumé une grosse bougie beige avec la photo de ma niéce à coté , au bout de quelques heures , la flamme à craquée avec des petites éteincelles , puis j'ai apperçu trés vite le visage de ma nièce tout sombre , gris comme de la fumée , elle est passée trés trés vite mais ,ont aurait dit qu'elle avait du mal à revenir ,que c'etait dur..comme si elle avit franchit un dur obstacle..est ce pénible pour elle lorsqu'on l'appel de cette manière ?
merci -
Bonjour,
Peut-être avez vous à cette occasion provoqué un phénomène furtif de clairvoyance où le visage de votre nièce serait apparu. Pour un esprit, c'est effectivement "franchir un obstacle" que de tenter une manifestation, c'est franchir l'obstacle de la matière. Cela est sans doute "pénible" pour un court instant, mais cette question est accessoire. Le plus important reste l'état de l'esprit, son bien-être ou bien ses turpitudes, sa liberté ou son trouble. Ce en quoi l'essentiel sera toujours la pensée ou la prière pour s'assurer que nos décédés poursuivent leur chemin en toute sérénité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter