Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. ma soeur a fait un reve

ma soeur a fait un reve

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Johanne 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a toue votre merveilleuse equipe,ma soeu a fait un reve et souvent c,est premonitoire et l,on se demandait si ce reve avait un lien avec mon pere qui est toujours vivant il vient de fete ses 85 ans .voici le reve de ma soeur,elle et une autre de mes soeurs dorment dans le meme lit qui se trouve chez celle qui a reve ,elle sont couche toute les deux dans le lit et mon pere est assis sur une chaise dans le coin de la chambre mais son visage est flou ma soeur l reconnait par ses jambes ,elles sont reveille par la voie de ma mere alors une dit a l'autre c'est la voie demaman et de repodre l'autre oui c'est elle alors elle se tourn sur le dos et ma mere est au pied du leit toute belle devant une table console qui avait 2 ou 3 bouteille de parfum et la ma mere dit a mon pere Gerard te souviens-tu de ce parfum?ma soeur avait comme l'imression qu'elle ne parlait pas juste du parfummais de plein d'autre souvenir mes parents avait l'air tres heureux comme si il y avaitune chimie entre eux, ils se sont toujours bien entendu,et quand ma soeur c,est eveille ma mere s'est eloigne tranquillement et elle avait de la difficulte a respirer,elle est decede en fevrier 2007 d'une maladie respiratoire je me demande si elle voulait nous prepare a quelque chose elle l'a fait pour mon frere 3 emaine avant son deces d'une crise cardiaque ma soeur avait reve a ma mere ,c'est tout j,ai hate d'avoir des explication mreci et continue votre beau travail

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Dans le domaine des rêves, il est toujours difficiles de tirer des conclusions avec certitude. Il se peut en effet que l'esprit de votre mère ait fait un signe par ce rêve, mais je serai bien incapable de vous donner le sens de ce signe...

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.