Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. délai entre deux contacts

délai entre deux contacts

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pia c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toute l'équipe.
    Me voici de retour après un long moment sans question,mais je viens quotidiennement visiter votre forum et consulter les réponses dans lesquelles je trouve toujours quelque chose à apprendre, alors encore merci.
    Voici ma question: au mois de mai , j'ai consulté une médium spirite qui m'a permis de rentrer en contact avec Pierre, mon amour parti il y a 9 mois. Cette communication a été bouleversante d'émotions et de vérité.
    Je l'ai recontactée au mois de juillet pour fixer un nouveau rendez-vous, mais elle m'a dit que c'était trop tôt, qu'il ne fallait pas les "déranger" trop souvent , qu'en plus ,il n'était pas toujours permis aux esprits de se manifester.
    Mais moi je ressens ce besoin et je sais que lui aussi en a envie;lors de la première communication , il a dit qu'il était très heureux car il attendait que je fasse cette démarche.
    Alors, qu'en pensez-vous?
    Doit-on respecter un laps de temps entre deux contacts -si oui pour quelles raisons- ou puis-je réitérer ma demande?
    Cet échange avait duré une heure, Pierre se manifestait plus que moi je n'intervenais, c'était la phase de reconnaissance, de témoignage de sa survivance; désormais je voudrais lui poser des questions.

Amicales pensées à vous tous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Pia ,
      La médium que vous avez consultée a raison;on ne peut pas sans arrêt tenter de communiquer avec un disparu aussi cher soit il ,sans qu’il y a ait non plus de laps de temps à respecter ; la précédente communication a duré une heure dites vous ,cela est très long et cela est rare,surtout si c’est esprit s'est manifesté pour la première fois ,les contacts avec les incarnés ,le retour aux vibrations terrestres est difficile et éprouvant pour la personne récemment désincarnée,votre amour vous a témoigné sa survivance et son bonheur éthéré ,c’est très important peu de personnes connaissent ce bonheur .
      Il ne peut et ne doit pas rester en permanence auprès de ceux qu’il a quittés il doit poursuivre son chemin, dans l’au-delà auprès d’autres esprits ; cela ne signifie pas pour autant l’oubli car l’amour ne meurt jamais,il ne faut pas croire non plus que les désincarnés sont omniscients ,vous avez des questions à lui poser dites vous mais est il en mesure de vous répondre ?rien n’est moins sur.
      Même sans manifestation tangible, votre mari peut continuer à vous aimer ,vous soutenir dans la certitude de son au-delà bienheureux.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.