les decorporations les rendent ils heureux?
-
Je voudrais svoir si lors des décorporations nocturnes, lorsque deux êtres qui s'aimaient se retrouvent, celui qui est décédé en est plus "heureux". Ces rencontres entretiennent elles le lien en augmentant sa force et sa qualité? J'essaye chaque soir de m'endormir en souhaitant tres fort le retrouver la nuit uniquement pour son bonheur puisque moi, je ne m'en rapelle pas. Croyez vous que lors de ces rencontres, celui qui reste a le réflexe d'exprimer tout ce qu'il veut faire passer? Pourquoi avons nous souvent le souvenirs tres précis de rêves et jamais de ces rencontres nocturnes? je vous remercie du fond du coeur pour votre aide. J'ai si mal malgré le temps qui passe;
-
Il y a aussi effectivement ce mode de communication par le rêve que j'ai omis d'indiquer dans la réponse précédente. Cette communication là peut avoir des effets très bénéfiques pour l'esprit et pour vous-même, sans que vous en ayez la moindre impression au réveil, c'est-à-dire à l'état conscient. Le problème c'est que la relation s'établit mal entre le conscient et l'inconscient, si bien que nous ne pouvons pas mesurer ce que représente notre activité spirituelle et psychique durant le sommeil. Vous pouvez très bien percevoir des informations déterminantes lors des décorporations nocturnes, qui restent enregistrées subconsciemment et qui ne remonteront pas à la surface consciente. On peut cependant se livrer à un exercice, certes fastidieux, celui de noter tous ses rêves le matin, en faisant un effort de mémoire juste au moment du réveil. Et l'on trouve parfois, avec le temps, des éléments, qui même s'ils sont parasités par notre activité subliminale, peuvent se révéler à partir d'une judicieuse analyse des rêves les plus percutants.