peut être est ce bete mais tant pis !!!
-
Bonsoir , est ce que c' est possible que ... un film que l' on adorait regarder ensemble et qui repasse ce soir , me laisse esperer que mon Jean-Luc soit là , pour le revoir , en etant à mes côtés ... même si je ne "LE" vois pas ??? Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite de passer une bonne soirée en vous priant d'accepter toute ma sympathie . Cordialement Anne-Marie.
-
Bonjour Anne Marie,
Quand une personne se désincarne et qu'il a retrouvé son au-delà, c'est-à-dire qu'il a passé le tunnel, il est dans un monde parallèle au notre. Les pensées que vous avez pour lui se dirige vers lui et l'atteignent de façon automatique. Alors oui, il a pu effectivement passer un moment auprès de vous si vos pensées se sont dirigées vers lui à ce moment précis.
Bien cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter