Hasard ou réalité ?
-
Bonjour,
Depuis plusieurs nuits, je rêve sans raison aucune de train, de mort, de beaucoup de personnes regroupées autour de train.....Dans mon rêve une femme au cheveux blancs était allongée dans une gare ,(mais je n'en connaisait pas la raison, pas d'accident, rien ?) je la soutenais en lui caressant les cheveux, en essayant de la calmer, de la rassurer car elle me disait voir le noir, et au fond de moi, je savais que cette femme allait mourir,( je ne sais pas pourquoi car elle était allongée sans raison) et je n'y pouvais rien. Elle et morte dans mes bras et quand le médecin est arrivé il m'a dit vous saviez et vous n'avez rien fait ! moi je culpabilisais à fond en me disant effectivement je savais mais je n'y pouvais rien.... la journée du lendemain je n'ai fait que de repenser à ce rêve et à cette femme dont les traits sont gravés dans ma mémoire, mais que je ne connais pas...je vous précise que je suis une passionnée acharnée d'Egypte, et ce matin en arrivant au travail mes collèges me disent : toi qui adore l'Egypte tu as vu l'accident de train !!!!!!! que penser de tout cela? cette femme que j'ai tenu dans mes bras dans cette gare, existe -t'elle réellement ? y a t'il un rapport avec mes rêves et ce train ? merçi de me dire ce que vous en pensez. Cordialement
-
Bonjour Corinne,
Il est un fait : nous nous décorporons chaque nuit et notre esprit rencontre dans l’au-delà des esprits ou encore se promène et voyage au gré de ses curiosités ou de ses centres d’intérêts. Vous êtes, nous dites-vous, une passionnée de l’Egypte. Peut-être et sans doute, vous rendez-vous, durant vos décorporations nocturnes, sur cette terre d’histoire que vous avez peut-être connue dans votre passé. Il ne me semble pas improbable que vous ayez pu vous retrouver sur les lieux de cet accident dramatique dont vous avez eu écho les jours suivants. Cela reste du domaine du possible sans toutefois vous en apporter une quelconque certitude. Mais je reconnais que votre rêve est troublant et comme vous j’aurais eu cette même interrogation.
Bien à vous