14302 , suite et fin.
-
MERCI pour votre réponse.
Ma banque m'a raconté qu'ils avaient du retirer chèquier et carte bancaire à une dame qui se faisait ruiner par un marabout et ce ,afin d'éviter le pire .Elle finissait par emprunter plus qu'elle ne gagnait pour lui. La suite ? Elle continue d'une autre manière . Lorsque je me présenterai devant la Justice Divine , je serai ,sans nul oute ," pêcheur" comme tout être humain mais je n'aurai pas profité de ma médiumnité ,même professionnelle ,pour abuser ,tromper ou voler mes consultant(e)s. A quoi pensent ces " médiums "? Ils croient qu'is n'auront pas à répondre de leurs actes ? Merci pour votre forum. -
Bonjour,
Lorsque nous nous désincarnerons et que nous nous retrouverons dans l’au-delà, chacun d’entre nous se retrouvera face à sa propre conscience et devra analyser les actes bons et mauvais qu’il aura commis dans ses différentes incarnations. Nous ne pouvons échapper à cette introspection de soi dans l’échelle évolutive et tôt ou tard nous nous confronterons à ce que nous sommes vraiment pour toujours et davantage nous perfectionner et nous éviter de reproduire nos erreurs passés. Chacun en son temps, chacun à son rythme, mais cela est une loi à laquelle nous ne pourrons nous soustraire. C’est ainsi que nous avançons.
Bien à vous.