remerciements à Colombe
-
Colombe je tiens a vous remercier pour votre réponse qui m'apporte du réconfort dans ces moments pénibles et douloureux , ou on ne sait pas ou plus comment prier et aider les personnes disparues . il y beaucoup de compassion dans ces réponses , et c'est très important , encore merci. c'est le hasard qui m'a fait découvrir votre site . sans doute que c'est mon guide qui m'a orienté.
cordialement . Michèle -
Bonjour Michèle ,
Le spiritisme apporte de nombreuses réponses aux questions essentielles que nous nous posons tous ,et si le départ d'un être cher est forcément douloureux ,savoir qu'il continue à vivre d'une autre façon ,que l'amour ne meurt jamais ,que ceux qui s'aiment se retrouveront forcément est un grand réconfort et permet à ceux qui restent de poursuivre leur chemin incarné dans la sérénité.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter