comment l'aider
-
Bonjour ,j'ai beaucoup de chagrin et de tristesse concernant une personne décédé brutalement d'un accident de voiture le 21/06/08, je prie beaucoup pour lui , il me manqueje, le fait de ne plus pouvoir le voir ,il n'y avait rien entre nous , je pense que nous avions des sentiments réciproques sans oser faire des premiers pas ,je voudrais l'aider il n'avait pas une vie simple apparament , et je veux guerir aussi , j'aimerais entrer en contact avec lui. merci pour votre aide
-
Bonjour ,
Votre chagrin votre tristesse sont bien compréhensibles mais le plus urgent reste actuellement d'aider votre ami;sa désincarnation a été brutale il ne s'y attendait pas,il est donc probable qu'il soit dans le trouble c'est à dire qu'il n'a pas pris conscience de sa désincarnation et continue à revivre de manière traumatique ses derniers instants ,cet état de trouble est accru par la douleur ,le chagrin des proches qu'il ressent sans pouvoir le comprendre ,vous pouvez l'aider à franchir le tunnel, à comprendre son nouvel état et à le propulser vers son guide qui saura l'apaiser et lui expliquer sa nouvelle vie ,il faut lui envoyer des pensées amoureuses ,des prières si vous préferez en repensant aux moments heureux de son existence et en imaginant son au delà fait de lumière et d'apaisement ,si vous le pouvez faites de chaines de pensées -minimum trois personnes -cela sera encore plus efficace Sachez aussi et cela est répété à longueur de forum qu'on ne peut pas forcément communiquer avec ses proches désincarnés (lisez les réponses à ce sujet )en revanche soyez sure que vos pensées , votre amour seront captés par l'esprit de votre ami même s'il ne peut venir en témoigner .
Courage pour ces moments difficiles;bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter