planètes inferieures!
-
Ouh! la! quelle horreur!!! Je ne pensait pas que sur les planètes inférieures ont a vécu la souffrance, le manque d'amour... enfin l'horreur quoi! ouf! on est passé par là puisque l'on est sur terre. Et ben, dire que l'on a souhaité se réincarner alors que notre vie antérieure était une soufrance sur ces planètes. Euh!!! j'ai une question rassurez nous?! Dans nos prochaine incarnations, on ne retournera pas sur les planètes inférieures j'espère? on ne peut que évoluer c'est à dire passer plusieurs vies sur terre? ou aller sur une planète supérieure? Déjà que je trouve que l'on a pas mal de misères sur terre et pour moi c'est largement suffisant nos galères!!! (maladies, guerres, perte de nos proches...).
-
Bonjour,
Oui, en effet, nous avons connu probablement bien pire que ce que notre bonne vieille Terre nous offre à vivre aujourd'hui... Nous avons déjà une bonne poignée de vies à notre actif et il est certain que le plus dur est fait en matière de conditions de vie. Dans le cheminement de la réincarnation, nous traverserons plusieurs planètes (la Terre en est une), commes les étages par l'ascenceur d'un immeuble. Nous pouvons passer plusieurs vies sur une même planète, car une seule vie ne suffit bien souvent pas. Une seule planète comme la Terre, même dans son infériorité, offre de toute façon un large panel d'évolution possible avant d'aborder le cran au dessus sur une autre planète. Quant à revenir sur des mondes (très) inférieurs, cela reste possible, mais dans des circonstances bien particulières, à but missionnaire, où notre niveau d'évolution nous a permis d'acquérir une capacité à aimer suffisante pour revenir aider et éclairer ces mondes. Nous n'en sommes pas encore là. Vu "d'en haut", la Terre est déjà par exemple un monde bien inférieur qui accueilli de tout temps des esprits supérieurs et éclairés, venus pour apporter un message d'amour et de paix. C'est là un choix de l'esprit, sachant les difficultés et le risque, mais cela suppose l'amour comme vecteur et motivation pour que cela puisse être. Notre faible niveau d'évolution ne nous permet justement peut-être pas d'appréhender cette notion d'amour qui reste à acquérir. C'est bien là le but de l'évolution d'ailleurs.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter