plusieurs questions
-
J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions qui n'ont pas la profondeurs de certaines mais qui me font évoluer a ma vitesse personnelle. Voila donc... En bas age j'ai très souvent fait le même rêve, à savoir je recevais 3 ou 4 balles avec des sensations impressionnantes de réalisme, le choc, brulure et sensation de pénétration dans mon corps. Pensez vous qu'il puisse s agir de reste de ma vie précédente? Ma seconde question concerne l'esprit de mon père, décédé il y a maintenant 23 ans, à qui je pense presque quotidiennement mais dont je n'ai jamais eu aucun signe, pensez vous qu'il puisse réincarné ou toujours dans l'au-delà? je lui parle régulièrement mais n'ai jamais de réponse. Merci pour votre travails et vos connaissances qui m'aide dans mon évolution personnelle
-
Bonjour Thierry. Ce rêve récurrent peut, en effet, être lié à une réminiscence de vie antérieure pour différentes raisons : répétition du rêve, période de l'enfance où l'esprit est encore proche de l'au-delà et où les réminiscences peuvent remonter plus facilement, caractère réaliste du rêve, ressentis forts... L’hypothèse que vous ayez été blessé par balle lors d'une précédente vie est donc possible. Vous pouvez découvrir les études menées par un psychiatre américain, Ian Stevenson, décédé en 2007, qui dans les années 60-70 a longuement analysé des récits d'enfants dont certains portaient des marques de naissance en lien avec des "traumatismes" de vies antérieures. Confronté à l'identité antérieure d'un enfant qui avait préalablement donné tous les renseignements, il a retrouvé certains cas où des taches de naissance correspondaient à une localisation bien précise, là où il y avait eu une blessure antérieure. Par exemple, une tache correspondait (à la zone précise sur le corps de l'enfant) à l'endroit où une balle mortelle l'avait atteint dans sa vie précédente. Stevenson a écrit notamment "20 cas suggérant le phénomène de réincarnation" ou "Les enfants qui se souviennent de leurs vies antérieures" qui montrent cette réalité décortiquée et présentée comme de vraies enquêtes policières. Quant à votre deuxième interrogation, je ne peux pas vous donner de réponse précise sur l’état de votre père. Vous savez que la décision d’un retour à la vie charnelle s’effectue sur les conseils du guide et deux hypothèses sont offertes à l’esprit. Il peut soit rester un certain temps dans l’au-delà, découvrir ce monde nouveau, apprendre au contact d’autres esprits pour continuer son évolution ou bien alors, il peut envisager de revenir dans la matière plus rapidement mais quand il sera prêt. Comme il n’y a pas de durée déterminée pour rester dans les éthers, ce sera donc un choix personnel de l’esprit. Vous parlez ensuite de l’absence de signes, c’est pareil. Soit votre père est réincarné et les contacts ne peuvent plus se faire (à part pendant la nuit par la rencontre entre vos esprits incarnés) ou il est encore dans l’au-delà. Sur ce forum, nous avons souvent dit, qu’il n’est pas aisé pour les esprits d'entrer en contact avec leurs proches. Seul, le souvenir fort d’un rêve (pendant la décorporation nocturne) peut vous conforter dans ce contact spirituel d’avec votre père, que vous retrouverez tôt ou tard sur le chemin de votre évolution. Les sentiments qui vous ont liés et vous lient encore ne s’effacent pas et perdureront au-delà de la mort. Bien cordialement Thierry et bonne continuation dans votre recherche spirituelle.