Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Maison de la Radiesthésie

Maison de la Radiesthésie

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    Hakka
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour le cercle,<BR><BR>De nombreuses questions m'amènent à vous les poser. Merci de votre attention.<BR><BR>Je suis surpris de trouver dans votre site un lien pointant vers le site de la Maison de la Radiesthésie.<BR><BR>J'y ai vu un portail de vente par correspondance de talismans, bijoux, pierres et boules de cristal, a des prix plus ou moins élevés.<BR><BR>J'y ai également vu en vente, entre autres, un ouvrage intitulé : Initiation au magnétisme curatif.<BR><BR>Le résumé de ce livre est le suivant :<BR>NOUS SOMMES TOUS MAGNETISEURS EN PUISSANCE, avec un don plus ou moins développé dès la naissance. Or, comme tout autre don, le magnétisme personnel doit être cultivé, amplifié et maîtrisé par ceux qui souhaitent le mettre au service du soulagement et de la guérison de leur prochain. Ce guide pratique en fournit les moyens.<BR><BR>Or je constate depuis mon apprentissage du spiritisme, que nous (les spirites) désapprouvons le materialisme, les talismans et autres objets/rituels selon le spiritisme inutiles à la communication extracorporelle. Bien récemment vous avez également dit que tout le monde ne possedait pas forcément de facultés magnétiques.<BR><BR>Où s'arrête le vrai ? Sur quel support se baser pour être certain de l'authenticité de ce qu'on peut y apprendre ? Les rituels, objets et prières sont ils vraiment inutiles ? Dois je douter de la crédibilité de ce que me disent les médiums en qui j'ai pleine confiance, parce qu'ils se "servent" de ce que j'ai cru inutile ?<BR><BR>Merci de m'éclairer<BR><BR>Bien respectueusement,<BR>Hakka.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.