Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Mon chien.

Mon chien.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
    mon chien dormait à mes pieds ,tranquillement et d'un seul coup ,il a presque valsé en l'air et tout ahuri ,il s'est refugié dans mes bras où il s'est rendormi . J'ai un chien extrêment cool , calme ,sans une once de stress et d'une gentillesse exceptionnelle .Ce n'est pas la première fois qu'il est réveillé ainsi et se réfugie dans mes bras , mais ce soir , cela a même surpris un invité . Un esprit ? Dans quel but ? Que faire ? Prier pour lui bien-sûr ...?! . Avez-vous eu l'expérience d'une telle chose ? A l'heure où j'écris mon chien dort sur ses deux oreilles ,toujours aussi cool . Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,Contrairement à la plupart des humains, les animaux ressentent, perçoivent et voient les esprits. Certains, de même nature qu’eux, se manifestent en force et en protection, car les animaux, eux aussi, ont un guide protecteur. D’autres peuvent être des esprits errants, des esprits souffrants, des esprits mal intentionnés ou encore récemment décédés et ayant un rapport avec les maîtres de l’animal. La réaction de l’animal face à l’esprit qui se manifeste à lui correspondra à la nature et aux intentions de l’esprit. Ainsi l’animal pourra réagir de multiples façons et exprimer soit de la peur en s’enfuyant, soit de la joie en remuant la queue, ou encore provoquer en lui des aboiements jusqu’à parfois lui faire montrer les crocs. Si une telle circonstance venait à se reproduire, il serait fort difficile pour vous de connaître les intentions et la raison de la présence de cet esprit que seul votre chien voit. Vous pouvez effectivement prier pour cet esprit en lui parlant mentalement. Peut-être que votre simple pensée amoureuse l’aidera à trouver la paix ou un quelconque réconfort. N’hésitez pas à consulter la rubrique « animaux » de notre forum pour plus de renseignements.
      Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.