réponse à la question 14103
-
Chère Madame, mon amour de jeunesse s'est manifesté par craquement de meubles. Je lui disais par la pensée: si tu es là, fais craquer le meuble et je comptais jusqu'à 5 et voilà.Un soir je lui posais la même question, rien. Le lendemain matin, à peine posé les pieds à terre la garde robes craquait très très fort, même le meuble en dessous de l'évier dans la salle de bains craquait et ainsi le craquement se poursuivait jour pour jour pendant des semaines jusqu'un soir, très tard, j'étais sur mon P C et je pensais à lui. Soudain un craquement de l'armoire, très très violent. J'avais la peur de ma vie, je croyais que tout le contenu de l'armoire soit tombé à terre. J'avais vraiment très très peur. Et depuis lors? plus rien................Il est mort suite à une longue maladie.Je sens qu'il est parti maintenant
c'était un adieu. -
Bonjour,
Je suis très sincèrement désolée du retard que j'ai pris pour vous répondre, mais j'ai eu quelques impératifs qui ne m'ont pas permis d'être présente sur le forum la semaine dernière.
Je vous remercie de nous donner un peu plus de détails sur les effets que vous avez vécus. Nous ne pouvons vous donner plus d'informations que dans notre première réponse.
N'oubliez pas que ces effets peuvent être provoqués pour effectivement vous interpeler, parce que cet esprit est peut-être dans le trouble et dans ce cas il aura besoin de vos pensées sincères pour se diriger vers son au-delà. Ou bien cela peut être effectivement un Au revoir pourquoi pas ?
Bien cordialement