Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. peut il provoquer mes rêves?

peut il provoquer mes rêves?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et d'avance merci pour votre réponse,
    J'ai déjà posé quelques questions mais j'en ai encore une nouvelle. L'homme que j'aimais est parti il y a maintenant exactement 4 mois. Lors d'une séance spirite en groupe avec photo, il m'a dit entre autre que je devais me réconcillier avec une femme. Il fait savoir que notre relation terminée dans la douleur depuis 5 ans avait été adultère. Sa femme était une amie et depuis, nous avions forcément rompu tout contact. Elle a su jusqu'au décès qu'il m'aimait encore, leur couple était un enfer. Mes sentiments pour elle eont évolué, je l'ai haie dans le passé, maintenant parce qu'elle a pris sa place dans leur entreprise familiale et qu'elle est comme moi dans le deuil, je me sens proche d'elle. Depuis quelques semaines, je rêve très souvent que nous sommes à nouveaux "amies", reliée par la mort de cet homme pour qui nous nous sommes déchirées. cela me trouble beaucoup et j'ai vraiment l'intuition que c'est son souhait à elle aussi. Est-il possible que ce soit lui qui me dicte ces rêves ou est-ce mon inconscient?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Les deux sont possibles. Un esprit est souvent soucieux de certaines réconciliations, dans la mesure où par sa condition d'esprit, il sait ce que représentent les regrets de ce qui n'a pas été réalisé sur Terre dans le sens de l'amour et de l'harmonie lorsque cela aurait été possible. Il se peut également que votre propre esprit ait le désir profond de retrouver l'amitié de cette femme, au travers d'un sentiment que vous éprouvez et qui est sans doute resté intact malgré les tribulations de la vie. Il est bon dans ce cas de suivre votre idée, et même en supposant qu'il n'y ait pas répondant de la part de cette femme, vous aurez au moins fait preuve de sentiment, de conscience et de sincérité, ce qui demeure le plus important au regard du sens que l'on donne à sa vie. Pour tout esprit, incarné comme désincarné, la réconciliation dans la sincérité mutuelle est toujours la meilleure des choses.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.