renseignement
-
bonjour,
je suis artiste peintre , etje suis à la recherche d'un peintre médium, qui peut m'expliquer des tas de choses a propos de ma peinture qui est un peu etrange.
cordialement.fatima.
-
Bonjour, je ne suis pas artiste médium mais mon mari l'est, parmi d'autres dans notre association. Il ne répond pas sur ce forum mais je peux le aire à sa place, pour connaître l'art médiumnique.
Déjà pour notre part, la plupart des artistes médiums ont connu cette particularité en séance spirite, tels Augustin Lesage, Victorien Sardou et d'autres. la plupart d'entre eux n'avaient auparavant ni peint, ni sculpté, ils n'étaient donc pas artistes par eux-mêmes.
A priori ce n'est pas votre cas puisque vous êtes artiste. Vous devez donc peut-être plus que moi-même, établir un éventuel distinguo entre ce que vous avez envie de peindre, ce qui vous correspond et ce qui parfois ne vous semble pas correspondre à votre psychologie, à votre expression artistique du moment.
L'au-delà a parfois une influence subtile. Il vous faut donc analyser la façon dont vous travaillez pour établir ou non cette éventuelle influence. Je pense que tout artiste qui crée a l'idée au préalable de ce qu'il va peindre, exprimer, alors qu'un artiste médium va recevoir l'idée d'un autre, une idée qui cependant s'imposera à lui jusqu'à ce qu'elle se soit matérialisée sur la toile.Il vous faut donc savoir établir cette différence productive. L'étrangeté de votre peinture l'est elle constamment?, pourrait elle correspondre à votre personnalité? Vous n'expliquez pas suffisamment en votre demande les faits qui vous troublent, faits qui pourraient nous permettre de constater ou non une influence astrale.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter