reves annonociateurs
-
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je fais des reves etranges, je ne me rappelle pas exactement leur contenu lors de mon reveil, mais j'ai une impression de danger, une sensation que quelque chose de grave va arriver à quelqu'un de mon entourage. Le probleme c'est que je ne sais pas de qui il peut sagir, alors je passe pour une folle en disant à mes parents et mon compagnon de faire attention dans les jours à venir.
Mes craintes se soldent toujours par le décès de quelqu'un que je connais. Comment puis je faire pour savoir qui est concerné par ces reves? Est ce que se sont des prémonitions? Pourquoi ai je ces reves si je ne peux pas aider les personnes concernées? Que puis je faire?
votre site est très enrichissant et merci de votre réponse Cordialement Laïla -
Bonjour Laïla. Les seules prémonitions pour lesquelles on peut appliquer la prudence ou la prévention sont celles qui laissent un souvenir clair et précis. Autrement, il n'y a pas de moyen pour améliorer le souvenir des rêves. En outre, il peut y avoir des prémonitions contre lesquelles on ne pourra rien, s'il s'agit d'une télépathie nous indiquant par exemple l'issue fatale d'une maladie.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter