14000, évolution?
-
Bonjour, j'ai pu lire dans la question 14000, que les annimaux avaient pour guide d'autre annimaux. J'en déduis sur l'instant que ce sont évidement des annimaux plus intélligent, ces guides...
Voilà qui est intéréssant, je me pose donc cette question:
De A a Z, quelle est leurs évolution? Je veux parler des annimaux biensur.
Par exemple, Un esprit a Z, il est pur esprit.Les annimaux eux, a Z, ils sont quoi?Merci.
-
Bonjour Ibanez.
Je vais vous répondre d’une manière générale avec les quelques informations que nous avons reçues sur ce sujet.
Les trois règnes (animal, végétal et minéral) ont été pensés, créés par une force causale, amoureuse et intelligente qui dirige l'harmonie de toutes les vies et de toutes les sphères et que l'on appelle Dieu.
Ces règnes avancent sur des parallèles, prolongent leur évolution dans le même sens, celui de la perfection, celui de Dieu, et cela pour se rejoindre un jour.
Il existe bien évidemment une différence de nature, une différence d'intelligence entre les humains et les animaux, différence nécessaire, car complémentaire, harmonieuse et indispensable. Mais les animaux connaissent une évolution similaire à celle de l'homme. Ils ont le besoin de se réincarner de très nombreuses fois (Pour produire une comparaison, un homme se réincarnera cent fois alors que l’animal se réincarnera deux cents fois) sur des planètes d’évolutions différentes. Ce qui fait qu’au terme de cette évolution, l’animal rejoindra les formes éthérées, comme l’homme arrivé lui même à ce stade. Ce sont donc des filières qui évoluent parallèlement sur des modes différents et qui finissent par se retrouver dans leurs états supérieurs et dans la perfection de Dieu, ce qui veut dire que les règnes finiront par se confondre.Tous les esprits auront atteint la pureté.
Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter