qui était ce
-
ma fille avait des problèmes en classe elle avait des difficultés à suivre en série s en première et ne se sentait pas à l'aise ; j'avais peur pour elle ; elle broyait du noir ; le soir pour la réconforter, je lui propose de dormir ensemble ; et nous parlons de tout de mes difficultés lorsque j'étais jeune ; elle me demande alors ; qui était le grand amour de ma vie lorsque j'étais jeune . je lui dis son prénom et au meme moment il y eu un craquement bruyant dans l'armoir de la chambre à coucher. je n'ai rien dis pour ne pas l'éffrayer ; mais par la suite je lui ai chuchoté ; tu as entendu l'armoir tt à l'l'heure ,? elle m'a dit oui au mm moment ou tu as pronocé son prénom
qu'en penser était ce un manifestion de mon amour de jeunesse? -
Bonjour Marie Anne,
Dans votre commentaire, il nous manque quelques éléments pour répondre le plus objectivement possible à votre question.
Votre amour de jeunesse est-il désincarné ou pas? S'il ne l'ai pas il lui serait difficile de provoquer un effet physique.
Dans la perspective ou cette personne serait désincarnée, il nous faudrait connaitre sa nature, son mode de désincarnation; c'est-à-dire si cette désincarnation à été brutale ou non, s'il était atteint d'une grave maladie et qu'il savait que sa mort était proche. Cette personne avait-elle des idées plutôt spiritualistes ou matérialiste, croyait-il en la vie après la mort?
Dans le cas ou cette personne est morte brutalement et que ces idées étaient plutôt matérialistes, il y a de fortes chances que cette esprit puisse connaitre le trouble. Dans tous les de figures vos pensées sincères pour le diriger vers le tunnel seront les bienvenues.
Ce commentaire est à mettre au conditionnel car nous ne pouvons avoir aucune certitude sur les faits avancés.
Le conseil que nous donnons souvent quant aux effets physiques tels des craquements dans les armoires, une télévision qui s'éteint sans commande…. peuvent avoir des explications tout à fait rationnelles. Nous conseillons donc toujours de se poser toutes les questions rationnelles avant de penser que ces manifestations proviennent de l'au-delà.
Bien cordialement