Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. des troubles pendant le sommeil

des troubles pendant le sommeil

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Le sommeil pour moi est un autre monde. c'est intensif, incompréhensible et fatiguant. Je rêve de tout et de rien. C'est une épreuve que je dois affronter tous les soirs. dans mon sommeil j'ai toujours vu les gens qui allaient mourir avec des signes particuliers qui veulent dire qu'ils vont mourir et c'est ce qui se passe vraiment quelques jours ou quelques mois aprés. Quand une personne que je connais meurt, je me rappelle du rêve et je me dis voilà c'était le message que j'ai reçu. Dernièrement, j'ai vu ma soeur décédée renter dans la chambre d'hôpital de ma belle soeur et j'ai compris qu'elle allait la chercher pour la prendre avce elle. Le lendemain ma belle soeur est morte durant son opération bien que le medecin nous ait affirmé avant l'opération qu'elle allait s'en sortir car elle était jeune et le genre d'opération qu'elle faisait finissait normalement et toujours par réussir. Personne ne s'attendait à sa mort mais moi je l'avais vu, comme celles de beaucoup d'autres personnes (parents et voisins). Pourriez vous m'expliquer cela?
    je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Il s'agit de perceptions télépathiques durant votre sommeil. L'idée de la mort vient du fait que vous percevez directement l'état de santé d'une personne dans le rêve, et en fonction de cet état s'il est grave, votre esprit fait la rapide déduction d'une fin prochaine qu'il retraduit sous la forme d'un rêve particulier. Il se peut également que ce type d'information nous soit donné par un esprit, lors des phases de dédoublements qui surviennent durant le sommeil, au moment où nous pouvons avoir un accès furtif à la réalité de l'au-delà.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.