songe et esprit malin ?
-
Bonjour a tous, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé.
Donc voici ma question, pendant un songe, est ce qu'un esprit malin peut interférer dans ce songe ? je m'explique, je dialogue par télépathie avec un esprit, et soudain un autre esprit vous fait voir une image désobligeante qui n'a rien à voir avec la conversation par télépathie avec l'autre esprit.
et pour arrêter l'action de cette esprit malin, j'ai dis "stop", et tout c'est arrêté. Je me suis dégagée (ou réveillé de mon semi réveil, comme vous voulez ?) en ayant une mauvaise impression, et en pensant à une personne qui vient de décédé il y a 25 jours à peut pret, et que je ne portait pas dans mon coeur.
Merci de votre réponse, que Dieu vous garde
Dominiquê -
Bonjour Dominique,
Tout à fait. Durant nos décorporations nocturnes, nous ne faisons pas que de bonnes rencontres. Nous ne rencontrons pas uniquement les esprits que nous avons pu affectionner, nous rencontrons aussi des esprits avec lesquels les relations n’étaient pas des meilleures. Nous pouvons aussi nous promener dans le bas-astral et rencontrer des esprits qui ont besoin d’aide ou qui sont malintentionnés. D’autres fois, et vous le précisez dans votre question, nous pouvons rencontrer l’esprit d’une personne qui vient de se désincarner et qui veut perturber notre sommeil ou qui se présente à nous parce qu’elle à besoin d’aide. En tout état de cause et même si vous n’aviez pas cette personne dans le cœur, votre prière pour elle l’aidera à vivre sereinement son au-delà et sans doute ne cherchera t'elle plus à venir vous importuner, parce qu’elle aura compris, grâce à votre acte d’amour pour elle, que la haine enferme les âmes et empêche tout esprit de progresser. Prier pour nos ennemis, leur souhaiter le meilleur, voilà une attitude chrétienne et qui rejoint le précepte du prophète Jésus : « Aimez-vous les uns les autres ».
Bien cordialement.