pourquoi ne passe t il pas?
-
Bonjour,
J'ai encore une autre question.Dans pratiquement chaque réponse vous parlez de la décorporation nocturne dont personne ne peut se souvenir au réveil. Comment savez vous avec tant de certitude que ces décorporations existent.Ce sont des espits qui l'ont expliqué? Comme je l'ai déjà confié,l'homme que j'aimais est dcd brutalement et d'une mort violente à l'age de 45 ans.je sens qu'il est toujours en souffrance, qu'il ne peut pas sortir du trouble. On me dit que la seule façon de l'aider est la chaine et mes pensées. Je crois que ça ne marche pas. Si je me décorpore effectivement, je suis certaine que c'est le moment obligatoire ou je lui explique qu'il doit partir.Pourquoi est ce que ça ne l'aide pas? en étant dans le trouble complet, est il possible que je ne puisse l'approcher ou qu'il refuse le contact donc mon aide(avant son dècès, parce qu'il ne pouvait divorcer, il me tenait éloignée physiquement pour ne pas que nous souffrions de cet amour impossible).Je rêve beaucoup de lui, il est vivant mais dans des situations ou il est malheureux(humilié par sa femme qui le lave au milieu d'une pièce remplie de monde, ou assis sur le trottoir face à sa maison brulée, je lui pose une couverture et pleure parce qu'i va aller dans une maison de repos...).Est ce que les rêves peuvent avoir u lien avec les décorporation?
Je suis désolée de poser toutes ces questions je m'y connais peu dans ce domaine et apprendre m'aide vraiment beaucoup. Vous avez introduit de l'espoir là où il n'y avait plus qu'une profonde tristesse.merci encore; -
Bonjour tristesse
Nous savons avec certitude que les décorporations nocturnes existent parce que plusieurs esprits sont venus en parler et en premier lieu dans le livre des esprits d’Allan Kardec.
Nous dirons que nous ne pouvons pas nous souvenir de nos décorporations nocturnes mais nous pouvons avoir des ressentis ou bien effectivement comme vous le dites à la fin de votre propos, le rêve pourra effectivement avoir un lien avec cette décorporation. Mais nous pesons bien nos mots : ces rêves ne seront parfois qu’un lien avec les décorporations vécues au cours de cette nuit.
Nous n’avons pas d’autres moyens à notre disposition que l’amour pour aider ces proches qui nous ont quittés aussi brutalement. Il est à noter aussi que l’état d’esprit, la nature, ses idées face à la mort ont aussi une grande importance. Croyait-il en quelque chose après la mort ? Avait-il une religion qu’il pratiquait ? Etait-il attaché à ses biens matériels ?
Ceci ne reste que des suppositions, mais elles ont leur importance et vous permettront peut-être de comprendre que plus une personne décédée était loin d’avoir des idées spiritualistes, plus elle risque de vivre un trouble profond.
La désincarnation violente ajoute forcément un trouble supplémentaire car la personne n’est pas dans l’attente de mourir au moment ou cela se produit.
Il vous fera peut être prier avec cet amour que vous lui portiez pendant quelques semaines avant peut être ressentir lors de vos rêves de ressentir une amélioration de son état.
Si vous avez des proches qui croient en cette vie après la mort et qui peuvent vous aider, sachez que la chaîne va pouvoir donner plus de force à votre compagnon pour lui permettre d’atteindre le tunnel et son guide. Nous conseillons de faire jusqu’à cinq ou six chaines. En plus de vos prières individuelles et nous sommes certains que lui permettrez de retrouver son au-delà.
Bien cordialement.