que dois-je faire?
-
il y a presque 4ans j'ai perdu mon fils d'un accident depuis j'ai eu l'occasion de voir bruno dans mes reves, j'ai aussi fait plusieurs sorties astrales où je l'ai aussi rencontré par 3 fois, j'ai fait de l'écriture automatique avec lui mais aussi avec mon guide 'je pense'
j'ai reçu aussi des messages pour d'autres qui paraissaient exacte.
une nuit il y a environ 3mois j'ai entendu une voie magnifique de femme qui me parlait dans la nuit et qui m'a dit que j'etais prête et que la porte resterait maintenant ouverte et depuis je ne reçois plus rien à part des ressentis de présence . j'aimerais savoir ce que je dois faire et comprendre ce qui m'arrive aussi suis-je médium aussi?
merci de votre réponse
christine -
Bonjour Christine,
Il serait utile que vous lisiez les réponses faites sur ce sujet avec le moteur de recherche, car ce sujet a été maintes fois développé et nous insistons sur la dangerosité de cette fonction. Néanmoins je vous donne cette définition que vous retrouverez dans la page d’accueil de notre site.
C'est une sensibilité exacerbée qui prête à certaines personnes la faculté de servir d'intermédiaire aux esprits de l'au-delà. Cette sensibilité ne s'improvise pas et n'est pas transmissible. Généralement, toute forme de médiumnité demande un développement expérimental avant d'être opérationnelle. Celui-ci sera plus ou moins long, variant de quelques mois à quelques années, selon la sensibilité et les influences subconscientes propres au médium. La médiumnité se doit d'être exercée dans un groupe averti, où les conditions au bon déroulement d'une séance spirite sont l'harmonie et les fluides des participants.
j'ajouterai à cela que si vous recevez de bons esprits, il faut savoir que l'au-delà n'est que le reflet de notre planète et si vous avez vraiment cette faculté vous pourrez aussi recevoir des esprit méchants qui pourront vous gêner très fortement.
Bien cordialement