Prière et énergie envers mon guide
-
Bonjour
Je prie pour venir en aide à certaines personnes que j'ai négligé dans le passe...j'ai lu une réponse sur votre site :"en spiritisme nous pensons que demander par une prière, comme les églises nous l’apprennent, n’est pas toujours la meilleure solution. Les guides sont présents pour aider du mieux qu’ils le peuvent, mais ils ont également besoin d’énergie. C’est pourquoi je conseille souvent d’envoyer tout d’abord par la pensée son énergie au guide qui est présent."
Comment envoyer de l'énergie à mon guide ??? c'est par la méditation, la concentration?
Merci pour vptre précisionCordialement
Coralie
-
Bonjour Coralie,
Nous utilisons un vocabulaire, dans le terme du mot prière, qui se retrouve dans le catholicisme, mais effectivement, pour nous la prière n’a nul besoin d’être récitative comme dans les églises.
Nous pouvons dire que quand nous envoyons des fluides à notre guide nous lui envoyons de l’amour. Et qu’est ce que l’amour si ce n’est une pensée qui s’extériorise de nous et qui va atteindre le sujet sur lequel est dirigée notre pensée. Ceci est ce que nous nommons une prière sincère car les mots que nous emploierons viendront de notre cœur.
C’est donc en pensant à votre guide que vous lui enverrez de l’énergie, ou bien que vous pourrez le rencontrer lors des décorporations nocturnes et qu’il pourra vous conseiller pour aider sur votre chemin de vie.
Bien cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter